Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
24 avril 2010

Moment...

Coucou les filles,

J'ai du mal à mettre à jour ce blog ces temps-ci en plus ce beau temps n'arrange rien... Enfin bref, me revoilà avec une page faite dans le cadre du scraplift proposé par pascale sur le forum 4321 scrappez . La page d'origine m'a bien inspiré, en tous les cas j'aime ma page. C'est une photo de mon mari prise lors d'un match de rugby (france - anglettre, tournoi des 6 nations). Il était plutôt stressé, lol

Voici ma page :

IMG_0410

Papiers franfreluches collection Harmony, tampon kesi'art et poudre zing

Biz, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité