Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
2 juin 2010

Mon trésor...

Le début du mois est là et ce matin j'ai attrapé le 1er sketch en chaine sur 4321 scrappez. Des ronds étaient proposés, et j'adore les ronds...

Voici ma page (mon fils était alors âgé de 14 mois...) :

IMG_0503

Papier Toga collection scott, titre et journaling imprimés, tampons cercle, perfo bordure, oeillet

J'espère qu'elle vous aura plu. En tous les cas moi je l'adore. Lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en a... mais tellement bien utilisés<br /> bravo belle page, beau bébé je craque devant ces petits anges...<br /> Mamie Magda
M
Très belle page. J'aime beaucoup !
P
Ca rend super bien ton titre !!!
M
je redis, j'aime tout dans ta page, et c'est vrai que cette perfo donne bien, il faut que je me serve de la mienne. Bonne journée
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité