Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
13 juin 2010

Photo de famille

A la demande de ma BM, j'ai scrappé cette photo prise lors de son anniversaire. Je n'avais pas trop d'idée pour le titre... mais elle me plait bien... Je n'ai pas du tout encré les papiers car je voulais laisser justement ce côté doux...

IMG_0534

Papier Onirie collection "Tout en douceur", titre, fleur et tampons imprimés

J'espère qu'elle vous aura plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page toute douce. <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Amande.
M
c'est lemot qu'évoque cette page tu l'as très bien réussie SOSO bravo<br /> j'adore les teintes, le rose wahooo j'adore et la mise en page est trop belle<br /> MAGDA
P
je n'ai absolument rien à redire ... tes impressions sont bien choisies (la fleur rend super !) et pour l'encrage j'aurai fait comme toi ... extra !!
T
tres jolie page!<br /> je la trouve vraiment top!
M
Elle est magnifique ta page : j'aime beaucoup la disposition des papiers, les tons et la photo!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité