lundi 28 juin 2010

Un oui pour la vie...

Coucou les filles, En ce week-end estivale, comme il fait trop chaud je trouve, j'en ai profité pour faire le mini album que nous a proposé Patricia du fofo 4321 scrappez. Un vrai plaisir. Voici la page de couverture : si vous voulez voir la suite c'est par ici Papier bazill et papiers issus d'un kit de scrap digital, tampons kesi'art, infiniment scrap et florilèges A très bientôt !
Posté par soso91 à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 24 juin 2010

Cardlift n°2

Pour son 2ème cardlift, sur le blog Quand les cartes s'en Mél, plumelle nous proposé de lifter cette carte, création de Jenniloulou : Voici ma réa que j'aime bien, bien que je ne scrappe pas souvent ces couleurs ! Papiers Onirie collection douceur d'été, bazill A bientôt ! gros bisous et merci bcp pour vos gentils commentaires que vous me laissez !
Posté par soso91 à 08:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 19 juin 2010

Nini...

Une page sur mon ancienne meilleure amie, Nigella... De très bons moments passés ensemble... Lors d'un de ses derniers cours au CNRS Amandine nous a demandé de faire une page et de fabriquer soi-même ses fleurs. Voici ce que cela a donné chez moi (l'occasion pour moi d'utiliser les superbes arabesques inkadinkado, merci patricia !!!) Papiers : je ne me rappelle plus !!! ca m'apprendra à ne pas mettre à jour mon blog plus rapidement !, arasbesques inkadinkado, perles de pluie et perfo papillon martha stewart.
Posté par soso91 à 08:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 16 juin 2010

Gâteau au yaourt...

Lors de la dernière crop, Luna de l'association scrap'art Angel nous a proposé un mini très sympa à faire avec des papiers à tomber et de très jolis embellissements comme les rouages métal de Tim Holtz. J'ai choisi d'y mettre des photos de mon fils en train de faire un gâteau au yaourt (son préféré !). Place aux photos, ça se passe ici Papiers Crate Paper et Bazzill, tampons Sultane, Kesi art, ruban Place des Scrappeuses, fleurs Prima et Place des Scrappeuses, rouages métalliques Tim Holtz, dymo... A très bientôt pour le... [Lire la suite]
Posté par soso91 à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 13 juin 2010

Photo de famille

A la demande de ma BM, j'ai scrappé cette photo prise lors de son anniversaire. Je n'avais pas trop d'idée pour le titre... mais elle me plait bien... Je n'ai pas du tout encré les papiers car je voulais laisser justement ce côté doux... Papier Onirie collection "Tout en douceur", titre, fleur et tampons imprimés J'espère qu'elle vous aura plu !
Posté par soso91 à 15:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 9 juin 2010

Instant...

Voici la page que j'ai faite pour le combo du mois de juin sur 4321 scrappez (marron, vert, beige) : papier Kaisercraft collection Country grove (j'adore !), liège. Titre et tampon imprimés A très bientôt ! Sonia
Posté par soso91 à 10:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 7 juin 2010

Scraplift

Voici ma page faite pour le scraplift sur 4321 scrappez. Une page que j'affectionne particulièrement ! Bazill, transparent sultane, papier DMDC, alphabet american craft et my little shoe box et ruban. Vous aimez ? A très bientôt !
Posté par soso91 à 08:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 5 juin 2010

Cartounettes...

Me voici avec 2 cartes faites cette semaine. Un cardlift proposé sur le fofo 4321 scrappez par Plumelle. Et l'autre pour le challenge n°1 du blog de carterie de Plumelle. A la base je ne suis pas très carte mais celles-ci me plaisent beaucoup. Et puis faire des cartes, c'est l'occasion d'utiliser mes chutes... Les voici : Celle-ci je l'ai offerte à Amandecroquante pour son intégration dans une DT. Et celle-ci accompagnera un cadeau pour une amie : Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Profitez-bien de ce superbe... [Lire la suite]
Posté par soso91 à 11:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 2 juin 2010

Mon trésor...

Le début du mois est là et ce matin j'ai attrapé le 1er sketch en chaine sur 4321 scrappez. Des ronds étaient proposés, et j'adore les ronds... Voici ma page (mon fils était alors âgé de 14 mois...) : Papier Toga collection scott, titre et journaling imprimés, tampons cercle, perfo bordure, oeillet J'espère qu'elle vous aura plu. En tous les cas moi je l'adore. Lol !
Posté par soso91 à 23:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]