Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
5 août 2010

Scraplift en chaine du mois de juillet

J'en ai attrapé 2 le mois dernier. Le changement est toujours radical dans cet exercice.

Voici ma 1ère page : les 2 ans de mon loulou

IMG_0568

Papier color conspiracy, émoticons imprimé ainsi que le titre.

et la 2ème : photo de classe de mon loulou

IMG_0584

Papier bazill et papiers imprimés, tampons florilèges, titre craft robo encré

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , super , pour la seconde : <br /> une page et une définition exacte de la situation lol !!!!<br /> bizz vivi26
M
Tous les mêmes! Ils ne savent pas prendre une pose naturelle pour les photos de classe!<br /> Mais ce sont de scarés souvenirs!<br /> Bizz
B
J'aime beaucoup tes 2 pages mais je craque pour la 2ème, mise en page couleur et photo, tout me plait
M
Très sympas ces pages!<br /> <br /> "Sourire forcé" me plait beaucoup car c'est vrai que sur les photos de classe les enfants sont souvent peu naturels mais ici ton fils reste mignon comme tout!
C
2 belles pages avec une grosse préférence pour la 2nde, le sourire de ton fils est extra!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité