Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
1 septembre 2010

Burberry...

Ce mois-ci sur le forum 4321 scrappez ça va être de la folie !!! Déjà bien des fous rire hier soir pour choper quelque chose... Pour ma part, je m'en suis tirée avec le lift escargot. Une semaine maxi pour le faire... J'étais bien inspirée donc j'ai profité de mon mercredi am pour me lancer...

Une page sur la fille d'une très bonne amie et ancienne collègue Béatrice. Je suis un peu dégoûtée car j'ai dû un peu flouter le visage de la puce (elle est belle comme un coeur en plus ! ) car sa maman est actuellement en Martinique et je ne sais pas si elle souhaite que je publie la page... Dans le doute...

Voilà ce que ça donne :

IMG_1047_2

C'est une fashion victime comme sa maman...

Papier Bazill, Sultane, Onirie collection minuit secret, transparent sultane, tampons toga et denim tampons, mini alphabet, cordeline. Titre crafty maté (je suis trop contente j'ai réussi à le faire !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! et bravo encore pour ton titre matté !!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité