Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
21 septembre 2010

Comment ça marche ce truc ?

A nouveau Mahé est à l'honneur sur une de mes pages... J'espère qu'elle te plaira Béatrice... Une page qui répond à la fois au combo sur 4321 scrappez et au sketch sponsorisé proposé par Victor sur Love Scrap. Pas l'habitude de scrapper ces couleurs fashy mais c bien aussi :

IMG_1056

Papiers bazill et issus d'un kit digital, grand cercle, frise et titre faits avec crafty, tampon imprimé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça te va bien aussi ces couleurs ... il faudrait penser à faire une petite fille !! mdr !!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
F
ça te va super bien aussi les couleurs avec du pep's !!<br /> bizzz
A
superbe!!j'adore ces couleurs flashies!!!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité