Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
1 octobre 2010

Supporter...

Et voilà le dernier sketch rapido attrapé par mes soins pour le mois de septembre. Je me suis régalée à la faire. Chose rare, j'ai scrappé 3 photos...

Photos de mon mari prises lors du match France-Angleterre lors du tournoi des VI Nations en mars 2010. Il était dans tous ses états, mdr !!! Dc le choix des papiers bleu, blanc, rouge s'est imposé tout seul et le titre aussi...

Allez place à la page que j'adore :

IMG_1085

Papiers bazill et issus d'un kit digital, titre et cercle crafty, étiquettes la tortue, brads.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.
M
J'aime l'équilibre de ta page!
P
allez l'angleterre !! mdr !! pardon Gilou !!<br /> Soso j'adore ta mise en page ...
B
Sympa cette page j'aime bcp !
M
très joli et un style qui te va bien!<br /> bravo pour ce superbe mois passé sur le forum!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité