Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
15 octobre 2010

9 ans... déjà !

Coucou les filles !

Me revoilà avec le 1er skech en chaine "escargot" attrapé en début de mois. Une page sur Sam, photo prise sur la place cet été. Quand je le vois je me dis qu'il fait plus que son âge... jeune ado...

IMG_1087

Papiers create paper et bazill, le rayé (je ne m'en rappelle plus !), rouages crafty ainsi que le titre et le cercle, brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle comme d'habitude....
P
magnifique et ces rouages trop top !!
L
j'aime bcp ta page et les petits rouages qui font top!
F
j'adore !!<br /> très belle réa, et oui, le temps passe trop vite<br /> ma plus grande a un an de plus pfff<br /> bisou bon début de semaine
B
Magnifique ta Page Soso, des couleurs qui vont superbement bien avec la photo. Et ton fils toujours sont sourire enjoleur, il va faire craquer les filles
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité