Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
19 octobre 2010

Attitude...

Deuxième sketch en chaine, le rapido cette fois-ci ! Photos de Sam prises également cet été. J'adore ce jeu de photo avec ce beau ciel bleu... Ca fait du bien au moral car ces derniers temps, le moral n'était pas au rdv...

IMG_1089

Papiers bazill et papiers issus d'un kit digital, tampon kési'art et infiniment scrap

J'espère que cela vous a plu...

Merci pour vos com' qui font chaud au coeur !!! Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que oui, elle me plait bcp!
C
Allez Soso, garde le moral! Elle est superbe cette page et ce bleu j'adore, c'est chic, bisous et prends soin de toi
C
Allez Soso, garde le moral! Elle est superbe cette page et ce bleu j'adore, c'est chic, bisous et prends soin de toi
C
Allez Soso, garde le moral! Elle est superbe cette page et ce bleu j'adore, c'est chic, bisous et prends soin de toi
C
Allez Soso, garde le moral! Elle est superbe cette page et ce bleu j'adore, c'est chic, bisous et prends soin de toi
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité