Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
25 octobre 2010

Photos de classe...

Je vous montre une tite page faite lors de mon petit passage à vide. Je la mets sur le blog histoire de dire que je mets toutes mes pages mais je ne l'aime pas trop...mais j'adore les photos de mon loulou...

IMG_1090

Papier bazill et kaisercraft, étiquette faite avec photofiltre et je me suis amusée avec une perfo ek success en collant les bouts perforés !!! Bref, je me suis compliqué la vie...

Merci encore pour vos gentils mots.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop symétrique pour moi, j'aurais mis les photos symétriquement par rapport au milieu, je crois, mais par contre, j'adore les couleurs!
P
ouais moi aussi je l'aimais bien c'est bizarre ...<br /> c'est parce que tu es naze que tu ne l'aimes pas !! mdr !!
C
Et pourquoi tu ne l'aimes pas ? Elle est très jolie, cette page ! Bravo !
M
Un grand merci pour ton com sur ma page. J'aime beaucoup ce que tu fais.
L
tu ne t'es pas compliquée la vie pour rien! tes zigouigoui sont superbes et rend ta page sublime!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité