Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
12 novembre 2010

Oui maman ça roule...

Une page sur mes 2 fils, sam et noa. Pour la petite histoire, Sam portait son frère et regardait la télé pendant que je cuisinais. Régulièrement je venais le voir en lui disant ça va ma puce ? Et là il me fait ce signe... La scrappeuse que je suis à essuyer ses mains et lui a demandé de "rejouer la scène"... Ca donne cette page que j'adore !

IMG_1199

Papier bazill, SOPASC jaunes et noirs, tampon florilèges (je crois !), étoiles imprimées, brads, titre crafty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> Quand c'est avec un fond noir, la photo est encore plus en valeur je trouve! Bien joué Soso!<br /> Bisous
C
Bravo pour cette page, j'adore !<br /> Bonne journée
P
moi je décèle dans le regard de SAM "mais fais moi confiance !" et j'aime beaucoup leurs regards en direction de la télé !!<br /> bravo pour ta réa !!
T
superbe ta page! tu as super bien mis en valeur la photo avec trois lichettes de papiers! j'adore!
C
ta page est douce et pep's à la fois, tu as 2 beaux enfants, bisous
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité