Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
19 novembre 2010

Armelle...

Ce mois-ci sur le fofo 4321 scrappez, c'est le grand jeu de novembre avec des recettes de pages à suivre (apéro, entrée, plat et dessert). Pour ma page apéro j'ai fait une page sur ma belle-soeur adorée Armelle qui vit en suisse...

IMG_1239

Je ne savais pas quoi faire de l'ingrédient "cordeline" !!! ce que j'en ai fait est nul je trouve...

Papier bazill et toga, bouton, titre crafty...

A bientôt ! Biz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Je l'avais repérée sur le forum!
P
non justement c'est sympa comme ça ta cordeline ... discret ... bravo ma petite Soso !!
M
Très très belle page. J'aime beaucoup.<br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> Bisous
C
ta page est douce, et la cordeline ne me choque pas, gros bisous
S
Le mariage du bordeau et du rose donne un côté élégant à ta page : bravo<br /> BiSES
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité