Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
24 novembre 2010

FRERE ET SOEURS

Une page sur mon mari et ses soeurs à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-mère le mois dernier. Photo très rare... Inspirée d'un lift proposé sur 4321 scrappez... Ca faisait un moment que je voulais faire une page avec des carrés et en plus j'ai cette collection de papiers graphique dont je ne me sers que très rarement car les couleurs ne me branchent pas trop... Mais au final, j'aime bien ma page !!!

IMG_1240

Papiers bazill et Sultane (je crois !), titre crafty, fleurs et feuilles imprimés et tampon florilèges (je crois ???). Ma mémoire me fait défaut ces derniers temps, lol !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
papiers super avec une photo N&B !!
M
J'aime beaucoup cette très jolie page!<br /> <br /> La photo N&B était idéale avec ces papiers chargés!
Z
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'adore ces papiers!!!!!!!!!!
S
J'ai raté cette page ou quoi ?<br /> Elle me plait beaucoup j'aime bien les pages avec des carrés<br /> BiSES
M
oh que tu m'énerves!!!!!!!!!!! ELLE est super belle, et ces lignes graphiques vont super bien! bravo<br /> tu as raison de l'aimer! bises soso
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité