Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
3 décembre 2010

LE KIF !!!

J'étais la première à attraper le lift invisible du mois de novembre, j'ai donc eu droit à la page originale... Elle n'était pas très compliquée l'originale et convenait très bien à ma photo... J'adore tout ce qui se dégage de cette photo, la tendresse de 2 frères...

IMG_1237

Papier bazill et dreamstreet paper et issus d'un kit digital, page d'un livre, titre crafty et cadre infiniment scrap.

Biz et merci bcp pour vos com's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !!!
P
je kif aussi !!
B
Que d'amour dans cette photo, une bien jolie page
C
Beaucoup de douceur dans cette page, j'aime beaucoup, bisous
S
Moi c'est ta page qui me fait kiffer !!!!<br /> Elle est superbe, remplie d'émotion : bravo Soso<br /> BiSES
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité