Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
7 décembre 2010

Futur Pro...

Sam fait du basket en catégorie poussins 1ère année. On a choisi ce sport car sam mesure 1,50 à 9 ans ! Belle bête, hein ? Je devais lifter une page de martouille, là c'était du super défi pour moi et je me suis éclatée et ai ressorti mon heat gun et ma poudre zing...

IMG_1253

Papier bazill et issu d'un kit digi, tampons tâches sultane et infiniment scrap, silhouette basketteur imprimée, titre crafty et brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe ta page ! Les couleurs et la mise en page me plaisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> CC
S
sensas cette pzge soso!!!!!
C
J'adore ta page, les couleurs ressortent bien sur ton papier noir !!!
P
je ne te demande plus pour ton tampon !!! mdr !! une super réa bien dynamique ...
F
superbe réa !! tout en harmonie<br /> bises
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité