Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
21 septembre 2009

Ca y est !

Coucou,

Après quelques hésitations, je me lance enfin dans l'aventure du blog.

Petite présentation : je m'appelle Sonia, 35 ans et suis mariée avec Gilou. Je suis la maman de 2 garçons (8 ans 1/2 et presque 3 ans). Sans rentrer dans les détails, le scrap pour moi est tout simplement une thérapie contre les moments difficiles...

Je vous dis à très bientôt pour la présentation de mes réas...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ton blog,je viendrais aussi regulierement le visiter car j'ai vue beaucoup d'idée très interessant.alors continue.merci.
S
Merci Sandra
S
Bravo, tu t'es lancée, moi aussi je viendrai de temps en temps, et moi aussi j'adore ta banière. A mardi à Gif, bises,<br /> Sandra
T
et bas voilà , il suffisait de te lancer.<br /> et ta banière est super,j'adore
S
Oh c'est gentil Patricia. Merci bcp !<br /> A mardi
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité