Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
28 septembre 2009

Mini-Album : mon 1er atelier

Bonjour à toutes,

Alors me revoilà avec un mini-album commencé vendredi soir lors de mon premier atelier avec l'association http://scrap-art-angel.superforum.fr/ basée à Massy (91). Ce fut un réel plaisir de rencontrer toutes ces scrappeuses : tite-punky, luna, elisabeth, martine (si g bonne mémoire), fabienne, capulise, zaza, ptitequinquin, flo, Giminie et j'en oublie...

Il s'agissait de réaliser un mini avec les superbes papiers Onirie collection "Papillon Bleu" et Les texturés à Pois de Kési'art. Un vrai bonheur. J'ai volontairement utilisé peu d'embellissements car je trouve que les papiers n'en ont pas besoin... En revanche bcp d'embossage à chaud. Toutes les photos ont été poncées sur le bord.

Je l'ai finalement relié à la bind it all car le système de reliure initial proposé (des brads) n'a pas tenu... Le voici :

DSC01742

DSC01743

DSC01745

DSC01746

DSC01747

DSC01748

DSC01749

DSC01750

DSC01751

Matériel : Papiers Onirie "Papillon Bleu", Kési'art "Les texturés à Pois", distress : broken china, vintage photo, black soot et peeled paint, poudres ZING, tampons hero arts, tampons florilèges, clear artémio, perforatrices; diverses fleurs, ruban, perles de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est trop beau j'adore la légèreté. félicitation
A
Très très joli cet album. Pour la reliure tu as une machine et tu achètes les anneaux ? Faudra m'expliquer comment ça marche ?<br /> Gros bisous.<br /> Amande.
S
ben j'avoue que dès que je suis rentrée de l'atelier je m'y suis remise et j'ai bossée dessus une bonne partie de dimanche. Merci à mon mari de s'être occupé des enfants !
Z
Il est superbe et tu as travaillé vite !! J'adore l'idée de la photo coupée en deux et à cheval sur 2 pages ;) Bravo !
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité