Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
4 octobre 2009

La tête dans les nuages...

Une page faite avec un des papiers de la superbe collection "drôle de rêve" d'Onirie. J'adore les couleurs et bien sûr bcp cette photo de mon fils aîné et du fils aîné de ma meilleure amie Pao. Elle date déjà de 2002... Que le temps passe vite !

DSC01787

Matériel : papier onirie "Drôle de rêve", alphabet carolee's creation, papillon basic grey collection ambrosia, tampon nuage et oiseaux Tamponmaniak, poudres zing

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci babeth ! oui je crois bien
B
bienvenue chez les scrapz'amies! tres joli blog! d'ailleurs c'est marrant tu fais pas mal de choses dans les coloris du forum... c'est ton destin de nous rejoindre ;-)
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité