Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
1 novembre 2009

Sam

Bonjour à toutes !

Depuis ce matin, Alexandra nous propose sur le forum de la Fée du scrap le sketch suivant :

F_e_du_scrap___dim_1er_nov

L'occasion pour moi de scrapper une photo de mon fils qui date de 8 ans !!! (j'en ai tout un stock) et de me servir de chutes de papier. J'ai choisi de "Glimmister" ou "pchitter" (si vous préférer) les étoiles avec un mask de Heidi swapp jamais utilisé :). Sur le tag il y a un tampon volutes embossé en blanc, pour apporter un peu de lumière, et également "glimmisté".

Voici ma version :

DSC01914

J'espère que cela vous a plu ???

Papiers Sultane collection "il était une fois", Kési'art et Bo Bunny, Glimmer mist Turquoise blue et Meadow green, mask Heidi Swapp, alphabet feutrine American Craft, tampon hero arts et Florilèges

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je sens que je vais pas venir ici souvent moi je suis trop dégoutée !!! c'est pas juste ....<br /> Je t'explique : aussi loin que je me souvienne (je devais avoir 3/4 ans) j'ai toujours voulu avoir un bébé noir !! Zouzou (ma poupée noire) a vécu avec moi de longues années ... Et puis grosse maligne que je suis je me suis mariée avec un blanc ... qu'est ce que tu veux c'est la vie ...mais je n'ai pas dis mon dernier mot j'ai une belle-fille d'origine malgache alors je ne desespère pas pour les petits enfants !!<br /> Bref tu es de quelle origine ??
S
oui moi ça me plait j'aime beaucoup ce vert et ces étoiles ... Très chouette page bravo
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité