Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
17 mars 2010

Si nous avions su.... et Mamie douceur

Hello les girls,

Me revoilà avec 2 pages, une page d'après un des sketch en chaine que j'ai attrapé ce mois-ci sur 4321 scrappez et une tite page (combo du mois sur ce même forum) sur ma maman avec une de mes nièces (l'occasion pour moi de tester mon craft robo, eh oui moi aussi j'ai craqué pour cette machine :))

IMG_0190

Le journaling est caché dans la pochette entre les photos.

Papier BoBunny collection flubber butter, perfo martha stewart, brad. Rien d'autre !

IMG_0188

Papier My mind's eyes, bazill, cordeline,tampon toga, fleurs...

Ca vous a plu ?

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité