Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
11 août 2010

Pierre et Thomas

Pour cet été le combo sur le fofo 4321 scrappez était : blanc, noir + 1 couleur au choix

J'ai bien aimé l'idée et ai scrappé une très jolie photo des enfants de ma meilleure amie Paola (si tu passes par là, gros bisous !).

IMG_0583

Papiers bazill, cadre issu d'un kit digital, titre et bordure craft robo et les étoiles ont été récupérées de la bordure.

Biz et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis descenude plus bas, j'apprécie aussi ces tons plus feutrés, mais je trouve que le combo de couleur proposé sur le forum te va super bien !!!!
N
joli blog que celui là<br /> Douce soirée
P
Paola tu as de bien beaux enfants !!<br /> Soso tu as su les mettre en valeur !!
C
Je n'avais pas encore pris le temps de te rendre visite ici, mais ce que j'y ai découvert me dit que je vais revenir bien vite.<br /> Bonne journée et à bientôt ici ou sur le forum.
J
Une très jolie mise en page , j'aime beaucoup<br /> Jade
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité