Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
13 septembre 2010

You're beautiful...

Voilà ma 2ème page pour le défi de janet's sur 4321 scrappez, le défi chanson. You're beautiful de James Blunt, j'adore et la chanson et la page sur mon chéri :

IMG_1043

Papiers Bazill, papiers issus d'un kit digital, tampon imprimé, titre crafty, oeillets d'écoliers, et brads. J'ai adoré faire les petits rouleaux c'est original...

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon en plus c'est vrai qu'il est pas mal Gilou !! tu ne lui dit pas hein !! mdr !!<br /> ta page est une vrai réussite !!
M
J'aime énormément cette page! Le contour blanc rend très bien!
A
je me promène sur ton blog, et vraiment je me régale, que de couleurs et quelles mises en page, c'est super beau , bravo !
F
j'adore !!! la photo, la mise en page tout est superbe
A
Très très belle!!!!!et ton encadremet "my love" super!!j'adore!!!!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité