Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
27 septembre 2010

Je boude...

Janet's nous a proposé une dictée de page sur le fofo. Au programme des petits rouleaux à la mode ces derniers temps... Ca donne mon fils en train de bouder car nous avions refuser ce jour là de lui acheter quelque chose... Ah làlà, mdr !!!

IMG_1081

Ca m'a bien plu ! Seul bémol aux rouleaux : pas facile de les ranger dans un album !!!

Papiers bobunny collection mamarazi, papier kraft et papier issu d'un kit digi, masking tape, tampon inkadinkado, brads...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je les aime toutes! mais celle-ci...ma chouchoute!
M
Pas c&s cette page mais sympa aussi!
P
tu as raison d'immortaliser ce genre de moment là !! il était content de la page Sam ??
T
j'aime bien ta page et ta facon d'avoir répartis les rouleaux!!!<br /> ton skotch de masquage est lui aussi extra!
S
Elle est extra et j'adore les petits rouleaux !!!!<br /> BiSES
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité