Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
12 octobre 2009

Oups !

En rangeant un peu se qui me sert de scraproom je me suis aperçue que j'ai oublié de vous montrer la page faite lors d'un atelier au CAES du CNRS.

Notre animatrice, amandine, nous a proposé de travailler avec les papiers color'core de core'dination. Que du plaisir ! On peut tout faire avec : poncer, gratter, déchirer, embosser... ça fait apparaître une autre couleur de papier. J'ai même fait mon titre avec mon ciseau. A tester absolument !!!

Voilà ma page.

DSC01781

Matériel : Papier Color'core, onirie, partition, fleurs prima et perles de pluie.

Biz et j'essaie de revenir rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité