Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
16 octobre 2009

Cadre photo

Je n'églige un peu mon blog ces temps-ci car je ne suis pas très en forme. Mais bon je me soigne...

Alors aujourd'hui je vous montre un cadre shabby que j'ai offert à ma mum ce w-e. Il s'agit d'un kit-atelier de la talentueuse iggydodie. Le contour du cadre a été découpé dans du carton mousse, les photos imprimées sur du bazzill, et il y a un petit album photo, caché derrière la photo principale, fabriqué à partir de tags américains. Ce fût un vrai régal à faire.

Place aux photos :

DSC01818

DSC01819

Le petit album :

DSC01825

L'intérieur :

DSC01823

DSC01824

J'espère que vous avez apprécié ??

Matériel : cadre photo ikéa, carton mousse, papier my mind's eyes, basic grey, hambly, fleuille de livre, mini alphabet My little Shoebox, diverses distress, peinture blanche acrylique, broderie Dame de kit, et comme d'hab' tampons hero arts, fleurs, perles de pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau ... J'aime aussi beaucoup le reste ... Wouao j'imaginais pas qu'il y avait des poissons si grand :)
P
extra cette réa ... un grand bravo !!
H
Waouh!!! J'adore!! Il y a de bien jolies choses sur ton blog, bravo!!
C
magnifique !!!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité