Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
22 octobre 2009

Le Salagou

Mardi soir, Amandine de CAES qu'on scrappe nous proposait de faire une page Colorblocking. J'avais déjà entendu parler de cette technique sans jamais l'avoir appliquée à une de mes pages. C'est désormais chose faite. J'avoue que je ne suis pas fan quand tout est bien droit, bien carré... Bref, c'est une première pour moi et je ne suis pas satisfaite mais bon...

En revanche, j'adore ces photos et les papiers utilisés. Qu'en pensez-vous ?

Voilà ma page :

DSC01875

Matériel (très peu !!!) : Cardstock, papier balade d'automne de Toga, alphabet Making Memories et stickles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé je ne l'avais même pas vue finie celle-là ! <br /> Elle est très belle !
S
Moi j'aime beaucoup ce qui se dégage de ta page et pour avoir déjà fait une page du même style je sais que c'est difficile de ne pas pencher, couper froisser ect ... Le bien droit c'est sympa des fois aussi .<br /> Sinon est ce que c'est le lac du Salagou dans le 34 non loin de Clermont l'Hérault ??? Car si c'est lui je connais moi aussi mes parents habitent pres de Pézenas !!!
H
Moi non plus je ne suis pas fan de ce qui est trop droit et pourtant, je trouve que ta page est très jolie! Bravo! Bizz
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité