Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
25 octobre 2009

Bloc-notes

Hier soir, j'ai participé à un atelier animé par Tite-Punky de l'association Scrap'art Angel à Massy. Il s'agissait de réaliser un bloc-notes. Le mien me servira à noter mes projets scrap :)). Il est composé de 5 parties et 3 pochettes.

Ce fut un superbe atelier avec un magnifique projet !!! J'ai adoré et j'ai passé un très bon moment avec les copines. Les papiers sont superbes. Bon c vrai je suis une fan de Onirie... Toutefois, je trouve que cette collection "Le pommier magique" n'est pas facile à scrapper à cause des pommes. Mais pour ce type de projet pas de problème. Je vous laisse découvrir.

DSC01909

DSC01894

1ère pochette, à gauche :

DSC01895

DSC01896

DSC01897

2ème pochette, à droite :

DSC01898

DSC01899

DSC01900

DSC01901

DSC01902

DSC01903

DSC01904

DSC01905

DSC01906

la 3ème pochette, à droite :

DSC01907

DSC01908

Bonne journée !

J'espère que vous avez apprécié !

Matériel : papier onirie collection "le pommier magique", fancy pants "Kraft Kuts", distress, glimmer mist, tampons hero arts, florilèges, toga et tampomaniak, chipboards, fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette Soso ...
P
ce que tu as fait avec ces papiers un peu difficiles est superbe, je vais peut-être réussir à en faire quelque chose maintenant!
S
Bravo, ton mini est vraiement très joli ! Bonne idée toutes ces pochettes, je crois que je vais copier... HI, hi, hi !
C
Je n'en suis pas aussi loin que toi dans la finalisation de cet atelier. Ton travail est magnifique. Bravo.
A
Dis donc tu t'en es bien sorti !! il y a de bonnes idées... bon je vois que la technique du papier déchiré a eu du succè ;-) hhhihihi...
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité