Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
28 octobre 2009

Toi... pour toujours

Cette semaine sur le forum de la Fée du Scrap était proposé le sketch suivant :

f_e_du_scrap___dim19_octobre

Je n'avais jamais scrappé des photos de cette taille ni autant de photos. Je me suis dc jetée à l'eau et cela m'a bien plu. C'est une page toute simple mais du plus bel effet à mon goût, bref je l'aime bcp... les photos qui datent de 2002 :(( que le temps passe vite..........

Voici mon interprétation :

DSC01910

Papier Onirie (oui encore !), fancy pants, grille de plâtrier, ficelles, distress walnut stain et broken china,tampon florilèges design

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non les filles, les oiseaux font partis du papier
P
superbe!même question que Pascale, j'aime bien ces petits oiseaux! ils sont en bois?
P
adorable ... c'est quoi ces petits zoziaux ??
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité