Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
15 novembre 2009

C lui !

Un peu de mal en ce moment à mettre à jour mon blog. J'ai pourtant scrappé régulièrement mais pour différents challenges en cours... mais surtout g repris le boulot après 1 an et demie de congé alors forcément moins de dispo...

L'atelier d'amandine, mardi dernier, était sur l'utilisation de la peinture ! Ca m'a bien plu et g enfin réussi à utiliser le papier bulle :) Allez comprendre pourquoi je n'y arrivais pas...

J'aime bcp ma page : 1. g utilisé de la peinture rouge (j'adore cette couleur !), 2. c une photo de mon fils ainé avec ses 2 cousines (ados grrrrr) 3. Ca respire la joie de vivre, la pêche (ce qui me manque actuellement):((

Pour l'application de la peinture, g utilisé des gobelets, un bouchon de feutre, du papier bulle, une grille de plâtrier, un pinceau et un mask.

Allez voici ma page !

DSC01937

Papier Basic grey, peinture making memories, color wash raisin, fleurs kaiser, alphabet american craft, mask tim holtz et tampon florilèges

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce genre de patouille!!!! génial !!!<br /> bises, Plumelle
A
J'adore ta page! Pour moi ce fut la cata.....je voulais la refaire, mais Amandine me l'a déconseillé si je voulais progresser! Je l'ai donc "ameliorée" Ce n'est pas encore ça, mais le resultat est plus presentable..... Tu auras l'occasion de la voir sur le site Caes qu'on scrap.<br /> Vraiment c'est tres chouette ce que tu fais. J'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> Annie
P
Amandine + atelier peinture je vois très bien comment tu es arrivée sur 4321 !!
C
je suis d'accord avec Amande , ta page est super, il manquerait juste de mettre le titre un peu plus en valeur.<br /> J'aime beaucoup le rouge aussi ça va très bien avec cette couleur kraft!
A
Très sympa le rappel des bulles sur les lettres de ton titre. Par contre je trouve qu'il ne ressort pas assez. Je l'aurais fait plus gros.<br /> Elle est très belle bravo à toi. Et je suis ravie que cet atelier t'es plu !
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité