Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
30 novembre 2009

Crop du 21 Novembre : canvas

Oui, oui mon blog est toujours actif lol... Je suis très fatiguée en ce moment donc avant de filer au lit voici un post rapide.

Lors de la dernière crop de l'association scrap'art angel, nous avons réalisé lors du premier atelier, proposé par luna, un projet Home Déco : plusieurs canvas de différentes tailles à assembler les uns aux autres. Le pistolet à colle à bien fonctionner sur 3 canvas, pour les autres impossible que ça tienne ! Comme par hasard. Grrrrrrrrr

J'ai offert ce beau projet à ma BM pour son anniversaire.

DSC01945

Canvas de 3 tailles différentes, papiers Cosmo cricket, chipboards, tampons florilèges, hero arts, onirie, bloomini, bo bunny, distress walnut stain, ficelle, ruban...

Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs !
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité