Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
16 mai 2010

Sketches...

Salut les filles !

Au mois d'avril j'ai attrapé pas mal de sketches dans la rubrique sketch en chaine sur 4321 scrappez et j'affectionne particulièrement ce système... J'ai d'ailleurs gagné ce mois-ci le concours du forum. Je vous montrerai mon lot lorsque je l'aurai reçu.

Place aux pages :

IMG_0206

IMG_0391

IMG_0414

IMG_0420

IMG_0425

IMG_0455

IMG_0472

IMG_0476

Vous êtes toujours là ?

Bon j'espère que cela vous a plu ?

A bientôt ! Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo c'est joli tout ça !<br /> coup de coeur pour amies et Trois pommes d'amour<br /> bizz
P
tout ça !!!<br /> bravo pour cette belle production !!
M
oh la blonde que je suis!!!!, je me suis abonnée à ta newletter, et je voulais te le dire!
M
coucou Soso, merci de ton message sur mon blog, j'adore ta page 3 pommes d'amour, et i love you, beau travail pour la page gato, sans parler de la photo, il est trop mignon!
A
Super tes pages. T'as tout raflé au mois d'avril hein. J'espère pouvoir faire ça un jour aussi lol. En tout cas bravo.
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité