Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
24 mai 2010

2 cartes...

Ce mois-ci Patricia du forum 4321 scrappez nous a proposé un sketch de carte tout simple mais très sympa à faire. J'en ai fait 2, une pour la fête des mères et une autre pour une collègue qui vient de se faire opérer.

Ca donne ça :

IMG_0487

IMG_0488

Papier cosmo cricket (ceux-là je les adore !), bazill, tampons florilèges, perfo ronde et perfo papillon monarch martha stewart...

J'espère qu'elle vous ont plu. A très bientôt !

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
purée il ne me reste plus qu'aujourd'hui pour faire ce challenge !!! elles sont chouettes tes cartes !
C
moi elles m'ont plu!! les papiers de la première sont vraiment très jolis, tout doux!!
L
ohlala qu'est-ce que j'aime la première, le papillon et ces bô papiers!
M
Elles sont magnifiques. J'aime vraiment beaucoup.
P
coup de coeur pour la première!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité