Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
5 juin 2010

Cartounettes...

Me voici avec 2 cartes faites cette semaine. Un cardlift proposé sur le fofo 4321 scrappez par Plumelle. Et l'autre pour le challenge n°1 du blog de carterie de Plumelle.

A la base je ne suis pas très carte mais celles-ci me plaisent beaucoup. Et puis faire des cartes, c'est l'occasion d'utiliser mes chutes...

Les voici :

Celle-ci je l'ai offerte à Amandecroquante pour son intégration dans une DT.

IMG_0501

Et celle-ci accompagnera un cadeau pour une amie :

IMG_0505

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Profitez-bien de ce superbe temps car ça ne va pas durer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont magnifiques tes cartes
L
Magnifiques tes deux cartes bravo!
M
J'aime bcp tes 2 cartes! les couleurs font très chic
P
Super Soso ...<br /> Il faut qu je m'y colle aussi tiens !!
P
Coucou Soso!<br /> <br /> Merci pour tes participations à mes petits challenges! Tes cartes sont ravissantes! J'aime beaucoup ces couleurs et aussi tes perfos!!!<br /> <br /> Gros bisous, Plumelle
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité