Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
1 juillet 2010

Scraplift en chaine de Juin

Ce mois-ci un seul petit lift attrapé... je suis passé après une page que j'aimais bcp... Voici ma page :

IMG_0536

Une page sur ma maman avec ses petites filles.

Papiers bazill, onirie douceur d'été, transparents sultane, tampons infiniment scrap + ronds divers (!), papillon martha stewart et perles de pluie

A très vite !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoreeeeee cette page, trop trop belle, bravo !!!
T
mais lapage que tu aimais beaucoup étais la mienne????? MERCIIIIII<br /> <br /> Ta page est magnifique! beaucoup de douceur et de poésie! je la trouve vraiment géniale!
F
oh quelle douceur dans ta page<br /> une photo si particulière que tu as bien su mettre en valeur !<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bises
C
Magnifique, cette page !
P
prem's !!! enfin dans tes coms ...<br /> très jolie page Soso ... avec du noir et blanc comme j'aime !!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité