Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
11 juillet 2010

TRIO...

Coucou,

Dans le cadre du super jeu de l'été "PICTOFOLIES" proposé sur 4321 scrappez, j'ai réalisé 6 pages à consignes ces derniers jours. En voici une :

IMG_0559

Une photo qui date de 2002 : mon fils Sam entouré de ses 2 cousines Kim et Cécilia

Papiers Kaisercraft collection Peachy..., Bazill, bouton, tags, étiquettes, alphabets american craft et my little shoe box...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
6 pages!!super!!je n'en ai fait que 2 dont une hors concours!!!!<br /> bravo pour les tiennes!!!!très jolies!!jolies!!<br /> merci pour ton com sur mon blog!!!
P
très chouette ... déjà 6 pour toi ... je suis loin derrière !!
B
Super ces 3 bambins et ta page aussi
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité