Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sonia
15 juillet 2010

FAIRE L'ACCROBATE

Suite du PICTOFOLIES avec une page innovante pour moi mais que j'aime bcp finalement ! Tout d'abord j'ai utilisé des couleurs inhabituelles, des couleurs flashy et puis une partie de la feuille est vide...

IMG_0566

Papiers Bazill, Colors Conspiracy Season 2, étiquette et titre imprimés, perfo papillon martha stewart...

J'espère qu'elle vous plait ?

Biz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le Clean & simple et ta page y correspond tout à fait.<br /> bises
P
très mignonne cette page par contre je rajouterai pour les deux papillons du bas des pointillés ou de la couture pour imiter le "vol" ... comme s'ils arrivaient de chaque coté de la page ... bon c'est juste une idée comme ça ...<br /> au fait j'ai pas eu de mail ce soir ?? mdr !!
Le scrap de Sonia
Publicité
Le scrap de Sonia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité